NOTRE ÉQUIPE

Ann Revington est responsable des formations suivantes : technicien en massage ayurvédique, praticien en santé ayurvédique, marma chikitsa et massage pour mamans et bébés. Ann est une enseignante certifiée par le Collège Sri Sri Ayurvéda de Science et de Recherche, à Bangalore (2005). Aujourd’hui, elle dirige l’Institut de Saint-Mathieu-du-Parc.

Elisabeth Jaeger dirige les programmes et formations l’Art de l’alimentation équilibrée de l’Institut Sri Sri Ayurvéda et enseigne le cours l’Art du bonheur. En 2003, elle reçoit sa certification de technicienne et enseignante des soins et massages ayurvédiques de l’Institut. Aujourd’hui, elle voyage dans le monde pour partager la connaissance ancestrale de l’ayurvéda.

Hélène Lavoie se tourne vers l’Ayurvéda qui se révèle une vraie passion. Cet appel se transforme en certification en 2014. Hélène est votre contact privilégié à l’Institut Sri Sri Ayurvéda. L’un de ses rôles est le support administratif : que vous recherchiez des informations sur les soins ayurvédiques, les retraites de santé ou les formations ayurvédiques offertes, elle saura vous guider avec cœur, efficacité et diligence.

Vaidya Nitin Shah a reçu un baccalauréat de cinq années de spécialisation en médecine et chirurgie ayurvédiques (BAMS) de la Gujarat Ayurveda University en 1984 avant se suivre un programme doctoral de trois ans pour devenir médecin en ayurvéda et en chirurgie. Nitin Shah fait partie de l’Association of Ayurvedic Professionals of North America (APNA) et de l’Alliance of Professional Naturopaths and Naturotherapists. De plus, il est membre professionnel de l’Ontario Herbalist Association et a reçu une accréditation en tant que docteur en médecine naturelle. Il est l’un des rares médecins ayurvédiques en Amérique du Nord qui possède une formation supérieure.

Kamini Karir est docteure en Chimie, NNCP, CNP. Elle est également certifiée en tant que praticienne clinique en nutrition naturelle et en iridologie. Elle travaille au Conseil de Recherche Scientifique et Industrielle de l'Inde, comme chercheuse attachée à l'Université sur les réactions rapides des protéines avec les ions métalliques. Elle obtient ensuite un diplôme avec honneurs de l'Institut de Nutrition Holistique en avril 2013.

Preeti Patel est diplômée en médecine et en chirurgie ayurvédique de l'Université Ayurveda du Gujarat (B.A.M.S. 2004). Elle a suivi une formation supérieure en Panchakarma et obtenu un diplôme de l'Université de Pune (P.G.P.P. 2005).

Elle a un diplôme d’herboriste praticien et est certifiée en tant que praticienne avancée en Ayurvéda par l’AAPNA, Association des professionnels en ayurvéda de l'Amérique du Nord.